Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : OWA pb => RESOLU !!!
naze Slt tous,
Bon j'ai trouvé  :bounce:  :lol:  :pt1cable:  :ange:  
Pendant mes congés, un de mes collègues avait créé ce nouveau user et a donc créé sa boite exchange en même temps.
Il a mis différents aleas dans les adresses smtp, mais avait oublié d'en créé une avec l'extension d'exchange par défaut !
Je m'explique... Les @ mail était du type toto@aze.fr, tata@aze.fr, etc... mais avait oublié de créer une adresse reprenant le path exchange par défaut, à savoir toto@cool.fr qui est l'@ par défaut de notre serveur exchange...
Voilà, si vous avez un soucis de ce côté et que vous souhaitez d'autres explications, n'hésitez pas à me contacter !
Merci à tous ceux qui m'ont permis d'avancer dans mes recherches par rapport à leurs remarques !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
naze Slt tous,
Bon j'ai trouvé  :bounce:  :lol:  :pt1cable:  :ange:  
Pendant mes congés, un de mes collègues avait créé ce nouveau user et a donc créé sa boite exchange en même temps.
Il a mis différents aleas dans les adresses smtp, mais avait oublié d'en créé une avec l'extension d'exchange par défaut !
Je m'explique... Les @ mail était du type toto@aze.fr, tata@aze.fr, etc... mais avait oublié de créer une adresse reprenant le path exchange par défaut, à savoir toto@cool.fr qui est l'@ par défaut de notre serveur exchange...
Voilà, si vous avez un soucis de ce côté et que vous souhaitez d'autres explications, n'hésitez pas à me contacter !
Merci à tous ceux qui m'ont permis d'avancer dans mes recherches par rapport à leurs remarques !
naze Malheureusement non... Le password du user est en "never expired", donc pas de soucis de ce côté là, j'arrive bien à me logguer en session avec ce user et password, merci tout de même.
Je n'arrive pas à trouver, ça m'énerve...
shiryuu Je penche aussi pour le mot de passe expiré.
DaleX Politique de changement des mots de passe user (mot de passe expiré?)
naze Oui, c'est bien activé ;-)
Mais le pb est comme si cette option était désactivée, car lorsque je fais l'essai avec un user avec lequel cela marche et que je désactive cette fonction pour ce deuxième user, c'est exactement le même pb.
Le hic, c'est que c'est bien activé pour le user en question. J'ai quand même désactivé et réactivé cette fonction, mais tjs pareil...
Thevenin Dans les droits users, dans l'onglet 'fonctions Exchange' l'option Web Access' est bien valide ?
naze Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un nouveau pb que vous connaissez peut-être...
J'ai exchange 2003 sur un serveur W2000.
Il s'avère pour une raison que je ne m'explique tjs pas, que certains utilisateurs ne peuvent plus accéder à leurs mails sur exchange via le Web (Outlook Web Access)et ceci de manière inexpliquée et survenu brusquement.
Lorsqu'on lance l'interface OWA on a bien la fenêtre de loggin, mais si j'essai d'entrer avec son username et password, rien ne se passe et on retourne à la fenêtre de loggin... En essayant tout de suite après avec un user qui est ok, cela fonctionne très bien.
Il semblerait que cela soit un pb de droit, j'ai vérifié dans l'AD les droits entre un user qui fonctionne et un autre qui ne fonctionne pas, je n'ai pas trouver de différence...
Lorsque je crée un nouveau user, cela fonctionne parfaitement.
Je ne sais plus quoi d'autre vérifier... HELP  :cry:  
 
Toute aide sera très appréciée. Merci par avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)