Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quand sort Win 64 bits et win reloaded?
DesuetCR_B

RaStiScaR a écrit :

sisisisis mais c les nouvos itanium dual cores il ont cache L1 L2 L3  c des veaux de puissance je pense  
mais pour linstant c des prototipes....

pis ya le Opteron dual core qui lui existe deja hehehe

a bon, parce ke autant l'itanium1 etait bof, autant le 2 c'est plus la meme chose du tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DesuetCR_B

RaStiScaR a écrit :

sisisisis mais c les nouvos itanium dual cores il ont cache L1 L2 L3  c des veaux de puissance je pense  

a bon, parce ke autant l'itanium1 etait bof, autant le 2 c'est plus la meme chose du tout

Timoonn donc j'ai bien lus :)  :)  :)
RaStiScaR sisisisis mais c les nouvos itanium dual cores il ont cache L1 L2 L3  c des veaux de puissance je pense  

Timoonn les 16 méga de cache je suis pas sur que c'est pour les itanium, mais alors se serait pour quoi alors??
Bennyb666 :heink:
Timoonn J' ai lu quelque pars que l'itanium possède 1.7 milliards de transistors et 16 mo de cache L2
tomass on est pas devin... et puis tu sais le site de microsoft repondera peut etre a tes question (un jour :D)
DarkNeo2 Pour AMD 64 je parle...
DarkNeo2 c'est pas mal trouvé
mais sa m'aide pas
Bennyb666 win revolution sort qd :??:
DarkNeo2 C'est quoi les itanium ?
Et il sort quand pour les AMD ?
Merci
le 64 bits est déjà sorti version pour itanium je crois.
Sinon pour les AMD 64 , je sais pas
DarkNeo2 Voila je voudrais savoir quand sort officiellement Windows XP 64 bits et Reloaded.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)