Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème réseau. Virus ou autre?
tangui si le probleme persiste .... c'est que c pas ton FAI :p
verifie la MTU pour ta connection (essaye en la descendant a 1400)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tangui si le probleme persiste .... c'est que c pas ton FAI :p
verifie la MTU pour ta connection (essaye en la descendant a 1400)
frenchdav bon, j'ai regardé pour les dns, mais le problème persiste. D'autres infos? :cry:
frenchdav euuu comment ça marche pour les dns?  :??:
tangui ben... ca sent plutot le probleme de FAI (ton fournisseur a peut etre un probleme d'interconnection...)
si ton reseau fonctionne, et que certaines pages fonctionnent... c'est que c'est bon de ton coté...
A vérifier peut etre... tu ne t'es pas amusé à changer tes DNS ?
frenchdav Salut à tous,
voici le soucci que je rencontre depuis quelques jours:
Je souhaite configurer un reseau chez moi mais un problème se  pose: certaines pages n'arrivent pas à se charger..
 
Pour info, le pc relié au net est sous xp pro, les 2 autres sous: xp famillial et 98se.
 
J'ai testé ces solutions:
firewall xp on/off
firewall norton on/off
niveau de sécurité d'ie au mini
test entre les machines via: hub, carte réseau intégrées et pci, également en directes l'une à l'autre, rien...
Changement de cable
 
le pire c'est que les machines se voient, que j'accède à mon d dur partagé, que certaines pages, genre google fonctionnent, mais pas d'autres... si vous aves un toyo à me filer car là je ne sais plus ou donner de la téte...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR