Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : creer un reseau WIFI entre ordi/accés internet/imprimante
brro Bonjour,
 
J'ai un portable Centrino avec une connexion internet classique bas débit filaire et raccordé à une imprimante (CANON i560x) en USB.
 
Je souhaite passer en ADSL avec une connexion WIFI, de plus je souhaiterai que la liaison entre l'ordi et l'imprimante se fasse aussi en WIFI.
 
Est ce possible et quel type de matériel et d'architecture dois je prévoir (Modem WIFI, Routeur ...) :??:  
 
Vous remerciant par avance,
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brro Bonjour,
 
J'ai un portable Centrino avec une connexion internet classique bas débit filaire et raccordé à une imprimante (CANON i560x) en USB.
 
Je souhaite passer en ADSL avec une connexion WIFI, de plus je souhaiterai que la liaison entre l'ordi et l'imprimante se fasse aussi en WIFI.
 
Est ce possible et quel type de matériel et d'architecture dois je prévoir (Modem WIFI, Routeur ...) :??:  
 
Vous remerciant par avance,
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR