Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'envoyer des mails avec free et Foxmail
whiteburner j'ai le même probleme pour relever mes mails avec hotmail , FAI -> skynet , pop: pop.skynet.be , smtp: relay.skynet.be , normalement tout est bon , meme mon pass hotmail , mon compte hotmail , mais pourtant il me met un message d'erreur au relevé des messages en me disant qu'il ne peut se connecter au server....

WB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whiteburner j'ai le même probleme pour relever mes mails avec hotmail , FAI -> skynet , pop: pop.skynet.be , smtp: relay.skynet.be , normalement tout est bon , meme mon pass hotmail , mon compte hotmail , mais pourtant il me met un message d'erreur au relevé des messages en me disant qu'il ne peut se connecter au server....

WB.
MrBrOwNsToNe ya riena configurer avec foxmail je l ai depuis 1 an ca marche impec j ai absolument rien touché aux reglages dorigine j ai juste mis mon email free et mon mot de passe et ca roule :)
com21 faut mettre smtp.wanadoo.fr ;)
Synthax_Error ah non, mon FAI c'est Wanadoo :D
Synthax_Error Free
Prems Quel FAI ?
Synthax_Error Bonjour, j'utilise Foxmail et je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ce logiciel avec mes boites free. Il me semble que j'ai bien configuré le smtp :"smtp.free.fr" et le pop3 :"pop.free.fr"
J'arrive à recevoir des mails mais pas à en envoyer. Par contre avec les autres boites (wanadoo...) ça marche très bien.  
Merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)