Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem routeur + navigation Internet
jaina Salut,
Donc si j'ai bien compris il faut que mon DNS soit déclaré dans mon modem Routeur (c'est déjà fait) et dans les propriétés de ma carte réseau ?
Ce soir en rentrant chez moi je vais essayer :)
Merci de votre aide, j'espère que ça fonctionnera :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jaina Salut,
Donc si j'ai bien compris il faut que mon DNS soit déclaré dans mon modem Routeur (c'est déjà fait) et dans les propriétés de ma carte réseau ?
Ce soir en rentrant chez moi je vais essayer :)
Merci de votre aide, j'espère que ça fonctionnera :p
Spud si tu arrives à accéder à une adresse ip, c'est que l'ip de la passerelle par defaut est bien renseignée.
le problème vient de l'absence du dns dans la config ip de ta machine comme l'a dit moldar
jaina Merci beaucoup de votre aide, je ne peux pas vérifier de suite, je suis au boulot, ce soir en rentrant chez moi je vais vérifier si ces paramétres sont absent. J'espère que c'est ça...
Je sais que le DNS club-Internet est déjà configurer dans le router, je vais voir par rapport à la carte réseau... par contre l'ip du routeur en passerelle j'en suis pas sûr..
En tout cas merci encore de vos réponses.
 
@micalement
 
Jaina
Gilbert Gosseyn Ne pas oublier de renseigner l'IP de la passerelle aussi : c'est l'IP interne du routeur.
moldar Rentre les adresses des serveurs DNS de club-internet directement dans les paramètres de ta carte réseau...
 
DNS primaire: 194.117.200.10  
DNS secondaire: 194.117.200.15
jaina Je remonte le post, j'ai vraiment besoin de vos lumières pour m'aider :(
jaina Salut à tous,
 
Hier j'ai fait l'installation de mon nouveau pc, jusque là tout va bien...
 
J'ai aussi installer mon nouveau modem routeur ADSL Wifi : Trendnet 802.11g 54 Mbps TEW-435BRM.
 
J'ai pu rentrer, via Internet Explorer, dans la configuration du routeur... il trouve bien ma connection Club-Internet, il se connecte, me donne même une adresse IP, le DNS etc etc.. Mais voilà, quand je veux naviguer, impossible !! impossible de trouver la page ou impossible d'afficher la page.  
Internet fonctionne très bien dès lors que j'ai l'adresse ip du site... apparement ça gère pas les adresses en "lettre" (www.google.fr par exemple). Quand je télécharge en ftp ça fonctionne nickel aussi...  
J'ai remarqué quand rentrant l'adresse ip suivie du nom du site dans le fichier Hosts, une fois dans Internet Explorer l'adresse fonctionne...
J'arrive pas à trouver la solution de ce problème... et là j'ai usé toutes mes idées et mes ressources  :(  
 
Merci d'avance de votre aide.
 
@micalement
 
Jaina  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR