Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reseau est mise a jour sp2
ivanohe42 Bonjour
 
 
Merci pour la reponse, tout est rentré dans l'ordre  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ivanohe42 Bonjour
 
 
Merci pour la reponse, tout est rentré dans l'ordre  
Requin Le message est normal puisque tu as une carte 10/100 qui fonctionne à 10 (ton modem ne supporte pas le 100)
 
Il y a une coche dans les propriétés de ta connexion réseau qui permet de déscativer l'apparition de ce message (au bas de l'onglet général)
com21 il est normal qu'une carte relié à un modem se mette à la vitesse de 10mbits/s étant donné que c'est la vitesse du port reseau sur le modem ethernet
ivanohe42 bus pci 0, peripherique 6, fonction 0
ma carte reseau et relie a mon modem eci ethernet  
dans la barre des menu pres de l'horloge
j'ai icone des deux petits ecrans qui correspond à wanadoo
et à coté la meme icone avec un triangle jaune et point d'exclamation qui indique connexion au reseau 5 (comme j'ai de nouveau reinstallé les pilotes) vitesse 10 megabits mais toujours la phrase suivante "connectivite limite ou inexistante"
 
Merci pour votre aide
 
jack bauer 2045 vas voir dans le gestionnaire de périphérique
com21 ta carte reseau est relier a quoi ?
Loustik et le detail de ta carte réseaux c'est quelle marque ? vitesse ? intégrée ou pci ?
ivanohe42 donc le detail du reseau
-large bande :
 wanadoo connecte miniport  wan ppoe
reseau local ou internet a grande vitesse
-connecte au reseau local 4: connectivite limite ou inexistante
-connexion 1394: connecte carte reseau 1394  ADMtek an983 10/100 mbps pci ad
-
 
 
J'ai essaye de reinstalle les drivers du cd de l'ordi. Il parait qu'ils ne sont pas meilleurs que clui installé
 
voilà plus d'info
Loustik Tu pourrais donner des détails des cartes réseaux, y'en a pas qu'une, t'a vérifier que tes drivers sont bienx ceux de ta carte réseau et pas d'une plus ancienne générations ? Tu es sur qu'elle fonctionne bien ? Connection réseaux local 4 ? tu as 4 connections réseaux ?  
 
Pour finir Windoze c'est le daemon  :lol:  :pfff:
ivanohe42 bonsoir a tous
je viens de mettre a jour windaube Xp famillial
J'ai un gros bleme depuis. J'ai été obligé de reinstaller ma carte ethernet,qui n'etait olus reconnue. Et depuis ma connexion ma connexion
est indiqué de cette facon  
connexion au reseau local 4
vitesse 10.0 mbits/s  
etat connectivité limitée ou inexistante
 
le pare feu windaube est desactivé, mais je peux quand meme me connecté
 
 
je seche comment rsesoudre le bleme
 
Merci pour tout aide  
 
@++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR