Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : communication de 2 routeurs Linksys WRT54G
frere tuck bon ben g posté sur le topic principal (apres avoir tout lu, en partant de la derniere page (arf)), ma question n'y avait pas été abordée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frere tuck bon ben g posté sur le topic principal (apres avoir tout lu, en partant de la derniere page (arf)), ma question n'y avait pas été abordée.
sanpellegrino Et une petite lecture des premières pages ainsi que des quelques dernières c'est pas la mort non plus :p.
 
Je pense que tu auras plus de chances d'avoir une réponse à ta question dans le topic unique.
frere tuck pardon si je semble un peu optu dans ma façon d'écrire, mais une petite phrase ça n'est pas bien long à faire quand même
frere tuck super, le lien, moi je vois rien en première page et g pas l'intention de me taper les 124 autres pour comprendre ce que tu as voulus dire par là
sanpellegrino http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1109-1.htm
frere tuck si je ne donnes pas assez d'informations n'hésitez pas à le faire savoir (ou bien mettez le lien parce que j'ai plusieurs fois vu la question sans réelle réponse), en plus ça me fait un up masqué
frere tuck Bonjour,
Je dispose chez moi d'un routeur Linksys WRT54G et j'envisage l'achat d'un second routeur identique (ou le modele
WAG54G), dans le but de réaliser un réseau comme celui ci :
 
Client1(WMP54G)--wifi--ServeurDeFichiers(WRT54G)--wifi--Client2(WRT54G)+NET
 
ma question est la suivante : pourrai-je accéder au net depuis le poste client1 alors que la connexion au NET
est sur le poste client 2 sachant que je veut que le tout puisse communiquer avec le serveur de fichiers.
Mon inquiétude se porte sur le fait que les deux routeurs WRT54G puissent communiquer entre eux.
 
Si quelqu'un a déjà fait l'expérience de ce genre de configuration, ça serait sympa de mettre en évidence les problèmes potentiels.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR