Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi ou CPL
Chtijrm Bien, le Wifi n'est pas nocif, maintenant que j'en suis convaincu grace a vous :), je vais voir les liens afin de reuser au niveau sécurité, perf, interférences
Merci bcp ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chtijrm Bien, le Wifi n'est pas nocif, maintenant que j'en suis convaincu grace a vous :), je vais voir les liens afin de reuser au niveau sécurité, perf, interférences
Merci bcp ..
com21 quelques liens :
 
http://www.cpl-france.org/
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4577-1.htm
djalex le CPL est entrain de rentrer de plein fouet dans l'industrie.
 
je ne m'étonnerai pas que le CPL supplante le wifi !!!
com21

chtijrm a écrit :


 
Cela me semble plus indiqué pour ne pas prendre d'ondes radio dans la tete 24/24 non ?    
 


 
Generalement les personnes qui "geulent" à ce sujet sont les premiers a acheter les mini talkie walkie pour surveiller leur bébé (en mettant l'emetteur à 15 cm de la tete du bébé)

Requin Sans compter que la puissance d'émission du WiFi est ridicule... tu prends plus de risques avec un téléphones mobile ou four micro-ondes ;)
moldar Alors dans l'ordre :
- je te conseille plutot le Wifi que le CPL
- techniquement oué c'est possible
- t'inquiète pas pour tasanté, il n'a jamais été prouvé que le Wifi était dangereux
Chtijrm Euh .... UP ! SVP
Chtijrm Bonjour à tous  
 
dans le cadre privé d'une connection au web via ADSL, avec un PC distant de la prise téléphonique, que me conseillez vous :  
         - le WIFI (dont ma mobo est equipée) avec routeur wifi itou  
         - une install par Courant Porteur ?  
 
D'ailleurs est ce possible     ligne-routeur-CPL ........CPL-PC ?  
Qqu'un a t il deja fait cela ?  
 
Cela me semble plus indiqué pour ne pas prendre d'ondes radio dans la tete 24/24 non ?    
 
Merci pour vos avis ou vos config perso en la matiere  :jap:  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR