Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème réseau local
kunjleshaft Sur le pc client, il faut que tu coches "établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau" (dans options internet et connexions).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kunjleshaft Sur le pc client, il faut que tu coches "établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau" (dans options internet et connexions).
Alphabot Comment je fais pour savoir les DNS de mon FAI ?
Alphabot J'ai rien compris :D !!
djfx Si ta connexion est bien partagee, tu configure le rezo de ton client, en lui disant de passer par le rezo local pour internet !
l'astuce, c'est de mettre IP de ta machine partageant la connexion, comme passerelle. Tu va dans les parametre du reseau local, ou ta configuré IP.
 
Apres ca doit passer, si non, tu precise les DNS de ton FAI sur le client !  :hello:
Alphabot Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un problème avec mon réseau Local ; la connexion est bien établie entre les deux PC (Win XP Pro pour les deux), l'option "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter à Internet via ce PC" est bien cochée mais lorsque je suis sur le PC client, je n'arrive pas à me connecter...
 
Et je ne sais pas comment faire pour "expliquer" au PC client qu'Internet doit passer par le Réseau local et non par la connexion Internet déjà existante sur celui-çi.
 
 
Pouvez-vous m'expliquer comment résoudre mon problème ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR