Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changer de FAI, Délai Coupure Ligne ?
Bozman Merci Kend !
 
Au passage, personne n'ayant "migré" de Wanadoo chez Free ou 9TEL pourrait témoigner svp ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bozman Merci Kend !
 
Au passage, personne n'ayant "migré" de Wanadoo chez Free ou 9TEL pourrait témoigner svp ?
kend bah moi 3 semaines entre ma demande et l'activation chez cegetel (et 1 semaine et demi de coupure sans internet )
J'etais chez mamadoo avant  ;)  
voilou
Bozman Merci pour ces précisions :)
 
Celà constitue déjà un début de réponse. Je suis tout de même étonné que personne d'autre ne réponde. Nous ne sommes pourtant pas les premiers à migrer d'un F.A.I à un autre que je sache :D
 
 
++
seb63 Je vais bientôt être dans ce cas, les diférents retours d'expérience m'intéressent aussi.  
 
Si tu es chez wanadoo, il faut envoyer ta lettre de résilisation avant le 15 du mois en cours.  
En adméttant que tu aies fait tes démarches auprès d'un autre FAI avant le début de ce mois, cela te laisse environ 30 jours pour encore jouir de ta connexion mamadoo, qui ne coupera qu'à la fin du mois puisque ce dernier est payé.  
Dans le même temps cela laisse un mois à ton futur FAI pour faire le nécessaire, ce qui semble pourtant s'avéré insuffisant en ce qui concerne certains d'entre eux.
 
Le neuf par exemple semble s'accorder un délai maximal de 3mois pour l'activation de la ligne (délai variable suivant leur découpe du territoire) à partir du moment ou ils prennent en compte ta demamnde et non pas à partir du moment ou tu fais ta demande...
 
Je crois qu'il y a un fil qui en parle.
Bozman Vous n'allez tout de même pas me dire que personne ici ne s'est jamais retrouvé dans cette situation [:yoyoz]
Bozman J'ai fait une recherche sur un sujet similaire mais je n'en ai pas trouvé. Dans le cas contraire, navré d'avoir fait un topic doublon.
 
Je vous explique le truc. Je suis chez Mamadoo avec un abonnement XTense 512kbps et je paye 34euros par mois !! Je suis en zone non-dégroupée pour l'instant mais au vu des offres actuelles sur le marché (29,90€/mois pour du 2048kbps), j'ai envie de me tirer de chez eux pour passer chez FREE ou 9TELECOM (je sais pas trop encore).
 
Bref, ce que je voudrai savoir, c'est la durée moyenne durant laquelle ma ligne ADSL va être "coupée" (le temps que wanadoo résilie ma ligne et que mon nouveau FAI me la ré-active)
 
Comment celà se passe t'il ?
 
Admettons que je m'abonne en ligne chez FREE ce soir (c'est pour un exemple concret). Comment ça va se dérouler au niveau de ma connexion internet actuelle ? Quand va t'elle être coupée et quand vais-je récupérer mon nouvel abonnement ?
 
 
J'espère avoir été assez clair
 
 
Merci
 
 
++ :hello:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR