Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jouer a deux par proxy ?
Lokham remoi :)

j'ai reussi a nous connecter par un proxy mais derniere question :  
peux on jouer par exemple a enemy territory chacun avec son pc connecté sur le meme "internet" ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lokham remoi :)

j'ai reussi a nous connecter par un proxy mais derniere question :  
peux on jouer par exemple a enemy territory chacun avec son pc connecté sur le meme "internet" ??
Lokham j'ai besoin de configurer qq chose en proxy ?
Lokham bon,  
probleme suivant :
j'ai donc acheté une autre carte réseau.

sur mon PC hote  

1 carte reseau X connecté a mon modem ethernet
1 carte reseau Y  (avec une Ip precisée manuellement et en passerelle ) connecté au HUB

Pc client : 1 carte reseau Z connectée au HUB.

le reseau est reconnu.

je clique sur partager ma connexion ADSL (dans propriétés de "cegetel" connexion active" et je choisi reseau domestique : carte reseau Y  

je me déconnecte pour pouvoir activé cette connexion et je n'arrive plus a me connecter (ni moi ni lui) au net...

j'en peux plus, je croyais ça plus simple...de l'aide serait cool pour notre soirée "reseau" :)
Lokham con que je suis, je cours achetz une 2eme carte avant de ça ferme.

Merci ;)
Wolfman Sur ton PC hôte, il faut que tu mettes deux cartes réseau. Une pour le modem, l'autre pour le LAN.
Lokham EDIT : voir dernier post :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)