Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : evaluer la quantite de ram pour un 2003 avec TSE
Wolfman En fait, pour estimer ta mémoire, il faut tout simplement estimer l'espace mémoire qu'occupent tes programmes. Chez nous, sur des serveurs Citrix Metaframe (pas très différent de TSE donc), pour 35 Users, sur de la bureautique, 2 Go de RAM sont suffisants, en bi-pro bien entendu. Nos plus gros serveurs, avec des applications de développement sont équipés de 8 Go de RAM.

Dans ton cas, 2 Go c'est impeccable. A moins que tes applis proprios soient gourmandes en mémoire bien sûr....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman En fait, pour estimer ta mémoire, il faut tout simplement estimer l'espace mémoire qu'occupent tes programmes. Chez nous, sur des serveurs Citrix Metaframe (pas très différent de TSE donc), pour 35 Users, sur de la bureautique, 2 Go de RAM sont suffisants, en bi-pro bien entendu. Nos plus gros serveurs, avec des applications de développement sont équipés de 8 Go de RAM.

Dans ton cas, 2 Go c'est impeccable. A moins que tes applis proprios soient gourmandes en mémoire bien sûr....
GUG oki merci :) faut compter les applis non ?
djalex en TSE on donne la règle du 3*20

20 Mo de RAM par utilisateur
20 Ko de BP par utilisateur
20 % de taux cpu
GUG oki merci pour les reponses :) 2go sera donc suffisant :)
exceptionnalnain

GUG a écrit :

tu utilises quel genre de sof derriere ? ms office ? autre ?
merchi :)

un peu d'office (~5 postes max) + des appilcations proprios qui boufent bien (gestion de plannings etc) :o

GUG tu utilises quel genre de sof derriere ? ms office ? autre ?
merchi :)
exceptionnalnain

GUG a écrit :

Bonjour,

J'essaye d'evaluer la taille de la ram nécessaire pour un windows serveur 2003 avec au max 35 connex TSE, chaque utilisateur ayant un openoffice de lancer ...

J'estime comme ca à la louche 2Go, qu'en pensez vous ?

merci d'avance

avec un Win2000 et ~40 utilisateur ca tient avec 1Go, avec 2003 chais pas :o

GUG Bonjour,

J'essaye d'evaluer la taille de la ram nécessaire pour un windows serveur 2003 avec au max 35 connex TSE, chaque utilisateur ayant un openoffice de lancer ...

J'estime comme ca à la louche 2Go, qu'en pensez vous ?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)