Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros pb avec messagerie wanadoo depuis outlook express...
les-mouches

langoustator a écrit :

Dans l'autre sens ça marche? Ce problème me parait normal, enfin, je ne me suis jamais retrouvé dans tat situation, mais j'ai souvenir de choses dans ce genre (impossibilité d'accéder aux newsgroup de wana depuis une connexion AOL).
 
 
Et tu peux envoyer des mails aux gens qui ne sont pas chez Free, au moins?


 
bon y'a du nouveau:
 
je peu desormais envoyer des emails a partir de ma boite wanadoo au personne qui ont un email free ( ca marchais pas hier) ms ce matin oui, c surement du au reboot de ce matin, car j'avais pas rebooter hier.
 
cependant,
par contre en envoyant un email free depuis ma boite free. NADA !
et egalement en envoyant un email wanadoo depuis ma boite free.ca marche pas non plus.
en gros lorsque j'utilise mon email free lorsque je suis connecté a mamadoo et que je veux envoyé à personne free ou autre, et bien j'ai systematiquement une erreur outlook.
 
vous me suivez ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
les-mouches

langoustator a écrit :

Dans l'autre sens ça marche? Ce problème me parait normal, enfin, je ne me suis jamais retrouvé dans tat situation, mais j'ai souvenir de choses dans ce genre (impossibilité d'accéder aux newsgroup de wana depuis une connexion AOL).
 
 
Et tu peux envoyer des mails aux gens qui ne sont pas chez Free, au moins?


 
bon y'a du nouveau:
 
je peu desormais envoyer des emails a partir de ma boite wanadoo au personne qui ont un email free ( ca marchais pas hier) ms ce matin oui, c surement du au reboot de ce matin, car j'avais pas rebooter hier.
 
cependant,
par contre en envoyant un email free depuis ma boite free. NADA !
et egalement en envoyant un email wanadoo depuis ma boite free.ca marche pas non plus.
en gros lorsque j'utilise mon email free lorsque je suis connecté a mamadoo et que je veux envoyé à personne free ou autre, et bien j'ai systematiquement une erreur outlook.
 
vous me suivez ?

langoustator

les-mouches a écrit :

bonjour,
alors deja premiere essai, je ne peu pas envoyé d'email depuis ma boite free tout en etant connecté chez mamadoo( je parle tjs depuis outlook express)
obliger donc de se connecté chez free pour pour envoyé des email depuis mon email free.


 
Dans l'autre sens ça marche? Ce problème me parait normal, enfin, je ne me suis jamais retrouvé dans tat situation, mais j'ai souvenir de choses dans ce genre (impossibilité d'accéder aux newsgroup de wana depuis une connexion AOL).

les-mouches a écrit :


depuis ma connexion mamadoo, je ne peux pas ecrire au personne ayant un email de chez FREE.
je suis actuellement obliger de ma connecté à free pour pouvoir envoyé des mails au personne qui ont une adresse email de chez free.  :ouch:  
 
par contre losque je suis connecté à free, je peu parfaitement envoyé des mails à tt le monde.
 
 
voila qqun m'a t'il suivi ?? si oui pourrais t'il m'aider


 
Et tu peux envoyer des mails aux gens qui ne sont pas chez Free, au moins?

les-mouches oui oui de ce coté c bon !
je ne voie pas ce qui cloche...
tazmanys salut tu as bien marquer pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr  
voila@+
les-mouches personne pour m'aider ???
 
les-mouches bonjour,
 
voila j'ai un pb avec ma messagerie de wanadoo. je suis en 56k
 
je vous explique,
 
etant avant chez free, pas de pb, j'envoi et je recois mes emails avec ma connecion free.
 
je viens de changé pour repartir chez mamadoo,  
alors voici le pb:
j'ai gardé mon email free,
donc j'ai juste rajouter un compte email sur outlook de ma nouvelle adresse mamadoo.
 
donc maintenant ma connexion se fais chez mamadoo.
 
 
alors deja premiere essai, je ne peu pas envoyé d'email depuis ma boite free tout en etant connecté chez mamadoo( je parle tjs depuis outlook express)
obliger donc de se connecté chez free pour pour envoyé des email depuis mon email free.
 
second pb :
 
depuis ma connexion mamadoo, je ne peux pas ecrire au personne ayant un email de chez FREE.
je suis actuellement obliger de ma connecté à free pour pouvoir envoyé des mails au personne qui ont une adresse email de chez free.  :ouch:  
 
par contre losque je suis connecté à free, je peu parfaitement envoyé des mails à tt le monde.
 
 
voila qqun m'a t'il suivi ?? si oui pourrais t'il m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR