Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : accés impossible sur certains sites aprés partage connection
mad32 J'ai essayé de 1372 à 1472 et gardé celle ci puisque c'est la plus évevée...
Au niveau des adresses les pings répondent normalement d'un pc à un autre et les transerts de données lourdes ( vidéo ) ne posent pas de problème...
Le pourquoi un nouveau topic sur le même sujet ? parce qu'en 21 jours je n'ai eu qu'une réponse ... alors soit c'est un sujet trés complexe  :ange: soit j'ai mal posé la question  :ange:  :ange:  
donc je reste en carafe  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mad32 J'ai essayé de 1372 à 1472 et gardé celle ci puisque c'est la plus évevée...
Au niveau des adresses les pings répondent normalement d'un pc à un autre et les transerts de données lourdes ( vidéo ) ne posent pas de problème...
Le pourquoi un nouveau topic sur le même sujet ? parce qu'en 21 jours je n'ai eu qu'une réponse ... alors soit c'est un sujet trés complexe  :ange: soit j'ai mal posé la question  :ange:  :ange:  
donc je reste en carafe  :??:
BMenez

mad32 a écrit :

non ! toujours pas de connection a certains sites...
MTU à 1472 (1500-28)
D'autres idées
Merci

Tu as essayé toutes les valeurs ?

Et inutile de faire 2 sujets ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4355-1.htm )

Les adresses sont bien résolues ?

mad32 les as de l'informatiques sont ils encores en vacance ?
On m'aurait aussi menti sur le calendier des congés  :??:  :lol:  
...blague à part , je suis coincé  :p
mad32 sur le poste principal ... carte Ethernet intégrée 100/1000  
Pour la mise en réseau il y a eu la création d'un mini pont Mac...
 :cry:
mad32 non ! toujours pas de connection a certains sites...
MTU à 1472 (1500-28)
D'autres idées
Merci
mad32 Merci, je vais essayer  :hello:
Wolfman Problème de MTU certainement...
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
mad32 Bonsoir,
Apres mise en réseau de 2 pc sous XP par liaison croisée , modem ADSL, le poste client ne se connecte pas à tous les sites ???
Par exemple Ebay -> impossible , 01.net j'ai juste la page de garde puis plus rien , MSN ne veux pas se connecter ...
J'ai enlevé les pares feu, antivirus ...rien n'y fait.
Aucun message d'erreur, la barre de chargement se fige et le témoin de connection reste éteint et plus rien ne bouge ...
merci d'essayer de m'aider.
NB: le pc principal n'a pas de problème

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)