Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wake On Lan sur Compaq
GdSeb Bonjour,

j'ai un compaq Deskpro EN P450 avec une carte réseau intégrée et je souhaiterais démarrer la machine à distance.

La carte réseau supportant le WOL (Wake On Lan), j'ai activé l'option de démarrage à distance dasn el Setup mais ca ne marche pas.
Pourtant lorsque l'ordi est éteint la carte réseau est encore alimenté.

Y-a t-il une persone qui a déjà fait cela et si oui, je serais intéressé de savoir comment.

Dernier point, pour le "réveil", j'utilise l'outil de Depicus Wake-on-lan pour Windows en envoyant une trame 255.255.255.255 sur le port 7.

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GdSeb Bonjour,

j'ai un compaq Deskpro EN P450 avec une carte réseau intégrée et je souhaiterais démarrer la machine à distance.

La carte réseau supportant le WOL (Wake On Lan), j'ai activé l'option de démarrage à distance dasn el Setup mais ca ne marche pas.
Pourtant lorsque l'ordi est éteint la carte réseau est encore alimenté.

Y-a t-il une persone qui a déjà fait cela et si oui, je serais intéressé de savoir comment.

Dernier point, pour le "réveil", j'utilise l'outil de Depicus Wake-on-lan pour Windows en envoyant une trame 255.255.255.255 sur le port 7.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)