Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de connexion depuis l'install d'XP
ps3t ok alors bon surf en 56k.  

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ps3t ok alors bon surf en 56k.  

@+
marine03 non trop loin du central
marine03 merci pour votre aide
ps3t juste une question en passant, pourquoi tu ne prends pas l'ADSL ? Tu n'es pas reliée ?
ps3t c'est possible mais on ne peut rien affirmer
marine03 ok merci en changeant de pilote vous croyais que ça va resoudre mon probleme ennonce ci dessus ?
ps3t

krapaud a écrit :

c'est parce que tu as laissé par défaut le paramètre de windows qui masque les extensions connues du système

les grands esprits se rencontrent

ps3t

marine03 a écrit :

olivxp tout court

ok c'est le bon.

Tu ne vois pas .inf car Windows cache par défaut les extensions des fichiers.

regarde mon message précédent, ça devrait t'aider.

Krapaud

marine03 a écrit :

olivxp tout court

c'est parce que tu as laissé par défaut le paramètre de windows qui masque les extensions connues du système

Krapaud pour l'installer :  
->extraire le fichier .inf sur le bureau par ex
->panneau de configuration
->système
->matériel
->gestionnaire de périphériques
->selectionner le périphérique avec un point d'interrogation et cliquer sur propriétés
->onglet pilote
->mettre le pilote à jour
->choisir un fichier
->disquette fournie
->indiquer le chemin du fichier .inf
->ok
->choisir le modem qui va bien
->suivant, suivant etc...
ps3t Si tu ne sais pas comment te servir de ce type de fichier, voici un petit tutorial qui devrait t'éclairer.

http://www.informatruc.com/install_driver.php

Ca t'explique succintement comment installer un modem avec un fichier .inf
marine03 olivxp tout court
ps3t marine > "informations de configuration" ce n'est pas le nom du fichier. C'est le descriptif du type de fichier.

Le nom du fichier, que tu as, est bien : OliVXP.inf  ?
marine03 c'est un fichier qui represente un petit carnet avec un engrenage portant le nom information de configuration que j'ouvre avec le bloc note mais je n'y comprends rien
ps3t Je viens de télécharger le fichier en question, il s'agit d'un fichier inf : OliVXP.inf

C'est donc bien un pilote.

le lien => Speed'Com V92 Ready : http://www.olitec.com/pub/oliv92.exe
Krapaud un fichier .txt ou un fichier .inf?
marine03 BONJOUR,je viens d'avoir un nouveau ordi avec xp ,j'ai reinstallé mon modem de mon ancienne config qui etait sous w98 et j'arrive a me connecter que de temps en temps et maintenant plus du tout,j'ai quelquefois le message suivant"votre materiel n'est pas branche ou n'est pas allume"alors que tout est correct et xp l'a bien detecte a l'install ,que faire???
ma config,carte mere asus a7n8x-x,athlon 2400,512mo ,mon modem est un olitec speed.com v92 ready qui se branche sur le port com
ps:j'ai pense a mettre le pilote a jour mais sur le site  d'olitec quand je telecharge le pilote poour xp,j'obtient un fichier compresse qui une fois ouvert contient un dossier nommé xp qui ne contient q'un fichier texte...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)