Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ajout d'une connexion par modem RTC: les options de conf. sont grisées
joe dassin J'ai supprimer les clés suscitées via regedit (t'inquiètes, regedit, je maitrise ;)), j'ai redémarré, et ça n'a rien changé :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
joe dassin J'ai supprimer les clés suscitées via regedit (t'inquiètes, regedit, je maitrise ;)), j'ai redémarré, et ça n'a rien changé :/
tu t y prends comment ?
joe dassin Bah là ça ne fonctionne pas...
j ai fais faire cette manip des dizaines de fois et elle a tjrs fonctionné http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/hum.gif  c est un bug connue d XP,tu as du merder..
recommences et si cela ne suffit pas supprimes les autres cles du meme dossier et evidement n oublies pas de redemarrer..
joe dassin J'ai fait cette manip', mais ça n'a rien changé...
dans la bdr:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RasMan\PPP\EAP  
supprimer les cles 25 et 26 , redemarrer
joe dassin Salut tout le monde,
 
Je viens d'installer un modem PCI pour prendre la relève de ma Freebox en cas de problèmes de connexion.
Le modem est bien reconnu par mon système(Windows XP), mais lorsque je veux ajouter une connexion via l' "Assistant Nouvelle connexion", je ne peux pas choisir le paramétrage qui correspond à ce que je veux faire car elle est grisée:
http://img49.exs.cx/img49/416/gris.jpg  
 
Comment faire pour "dégriser" ces options ?
 
Merci par avance !
 
PS: au fait, je suis sous Windows XP SP2, connecté au net via LAN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR