Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3 requêtes sql simultanées chez OVH est -ce dangereux?
cybervince Y'a rien de dangeureux de toute façon, le seul risque c'est que la page du forum ne puisse pas s'afficher car il n'arrive pas à se connecter à la base.
Mais un forum avec 500 visiteurs, si y'en a pas 10 en même temps sur le forum à poster constamment tu ne verra jamais d'erreurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince Y'a rien de dangeureux de toute façon, le seul risque c'est que la page du forum ne puisse pas s'afficher car il n'arrive pas à se connecter à la base.
Mais un forum avec 500 visiteurs, si y'en a pas 10 en même temps sur le forum à poster constamment tu ne verra jamais d'erreurs.
pitchdesign dangereux=le serveur sql renvoie des erreurs !!!
Proxounet dangereu? c a d ?
pitchdesign personne n'a d'autres infos ou expériences à ce sujet?
cybervince Pour 500 visiteurs répartis sur la journée ca ne pose aucun problème.
Moi j'ai commencé à avoir des soucis du moment que j'avais 100 visiteurs sur une plage de 5mn, pas avant.
pitchdesign Voilà je souhaite héberger un forum phpbb plus un site dynamique sur les serveurs ovh!
Il y a environ 500 visiteurs par jour sur le site, est-ce suffisant voire dangereux de n'avoir que 3 requêtes simultanées?

j'attends vos avis d'après vos expériences!

d'avance merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)