Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Puis je utiliser l'adsl ?
justilina Je vous remercie tous pour ces précisions.

Un grand merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
justilina Je vous remercie tous pour ces précisions.

Un grand merci
flash_gordon

justilina a écrit :

J'entend par la; que ce PC n'a pas une grande puissance alors est ce que je surferai plus vite avec l'adsl qu'avec un modem a 64 ou 128K ?

il ne faut pas croire les pubs intels qui disent qu'on va plus vite sur internet avec un pentium 4..

ce qui definit la vitesse de surf, c'est le modem, en aucune maniere le processeur...

deluxe oui sans soucis, j'ai un portable celeron 466 avec lequel j'ai vu la difference entre un accés 256k et du haut debit 2048.  :)
darkangel Bien sur, l'adsl ne consomme pas vraiment de ressource. Même un pentium 100 suffirait [:boidleau]
justilina Bonjour

j'espere que ce poste à sa place ici, sinon veuillez m'excuser.

Voila je possède un viel ordinateru un Celeron 400 mgh et je voudrais savoir si ça vaut le coup de mettre l'adsl ?

J'entend par la; que ce PC n'a pas une grande puissance alors est ce que je surferai plus vite avec l'adsl qu'avec un modem a 64 ou 128K ?

Amicalement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)