Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routage ipx help
AnKhFR Ben en fait c'est trouvé

Il fallait mettre type-20-propagation

De cette maniere les paquets contenant une résolution de nom netbios passent quand meme et ca marche ...  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AnKhFR Ben en fait c'est trouvé

Il fallait mettre type-20-propagation

De cette maniere les paquets contenant une résolution de nom netbios passent quand meme et ca marche ...  
whiteburner tu n'aurais pas la case "Utiliser netbios au dessus d'ipx-spx" cochée ?

WB.
AnKhFR Bonjour,

Alors voila en gros j'ai un routeur avec 2 subnets qui fonctionnent avec ipx. Mes postes client tournent sous windows xp et le protocole tcp/ip est désactivé.

Mon probleme est que lorsque je veux accéder a un pc su l'autre subnet, la résolution du nom netbios se fait par broadcast et le router ne laisse pas passer !!

Pls comment faire une bonne config ? Dois-je faire une access-list ? Ou bien est-il possible sous windows d'adresser des autre postes avec un adressage ipx pur sans employer ce netbios de +ç"*+"*/(=*ç"%

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)