Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acces Wi fi en gare de la défense,montparnasse ou autres
vicenzoterranova ah oui, j'essaie rai celui ci car à l'intérieur près des guiches sncf, j'ai détecter le réseau mais aucune page internet ne fonctionnait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vicenzoterranova ah oui, j'essaie rai celui ci car à l'intérieur près des guiches sncf, j'ai détecter le réseau mais aucune page internet ne fonctionnait
fabcool sinon tu sors de montparnasse dehors y a un PA qui s'appelle routeur311 chais plus trop et hop tu as le net sans pb :)
vicenzoterranova okay j'essaierai d'ici peu alors le wi fi de Montparnasse ou de la gare du nord ou tester un peu(étant novice en wifi)
freds45

vicenzoterranova a écrit :

c assez bizarre car un collegue de bureau avec un centrino a eu acces à un portail en gare montparnasse (horaires des trains, infos sur la station...)

Oui, sur les bornes orange, ya acces a un certain nombre de sites gratuitement (air france, pages jaunes, sncf...)

vicenzoterranova c assez bizarre car un collegue de bureau avec un centrino a eu acces à un portail en gare montparnasse (horaires des trains, infos sur la station...)
freds45 Bah pas acces du tout, c'est que c bien configuré :o
Si c'est comme en angleterre, fo acheter des cartes pré payées :/
c'est encore une borne  orange/sfr qui traine mal configurée :o
vicenzoterranova Salut tout le monde
je possede un pc portable de chez asus avec une carte pc mcia de chez mentor(ieee 802.11b).je me suis renu à la défense, j'ai reussi à detecter la presence d'un reseau wi fi mais en lançant des pages, j'ai pas access du tout au net et même pas à un portail.
alors si vous pouvez me dire s'il y'a des config spéciales à efferctuer
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)