Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleem connection Cegetel avec segem 800
julien59 ok merci je vais voir cela avec lui mais si c'est le ligne qui ets pas bonne comment il faut faire  
 
merci..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
julien59 ok merci je vais voir cela avec lui mais si c'est le ligne qui ets pas bonne comment il faut faire  
 
merci..
lightman Ligne de mauvaise qualité
 
Ouvre la fenêtre d'etat de connection (triangle vert ou rouge en bas à droite dans la barre)
Verifie que la synchro se fait bien à 512/128
 
puis fait Alt-D
 
Dans la 2e fenêtre qui s'ouvre
Verifie que la marge de bruit est > 6dB
et que l'attenuation est < 65dB sur la voie montante et descendante. (up et down)
 
Si une de ces valeurs n'ai pas bonne => verifie que chez lui les filtres ADSL sont correctement branchés
qu'il n'utilise pas de mauvais/vieux cable telephonique ou rallonge.
 
http://www.teladsl-7.com
 
@+
julien59 up merci c'est tres important car je sais pas si il faut resilier poru changer de founirsseur...
julien59 Salut  
 
j'ai un amis qui as un gros probleem il viens de mettre internet en 512ko avec Cegetel donc il a eut le sagem 800.Et donc ont a installer son modem et tout fonctioner bien pendant 5 min mais apressaconection est toutes lente pour ouvrir une page il faut 2 min et on dll a 2ko et ca decent a 950 octect apres.  
 
merci de m'aider...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR