Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un bon modem ethernet ?
suds merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
suds merci.
DesuetCR_B

suds a écrit :

Je crois que je vais pencher pour le 510v4 4 ports; vu le prix, autant prendre ça tt de suite, je l'aurais au moins.

mais une petite question : c'est Alcatel speedtouch... ou thomson speedtouch..?

car tt le monde parle du alcatel mais qd on cheche sur le net, il vient comme thomson.

thomson a racheté la partie modem adsl d'alcatel, c'est donc le meme

suds Je crois que je vais pencher pour le 510v4 4 ports; vu le prix, autant prendre ça tt de suite, je l'aurais au moins.

mais une petite question : c'est Alcatel speedtouch... ou thomson speedtouch..?

car tt le monde parle du alcatel mais qd on cheche sur le net, il vient comme thomson.
Garfield Moi j'aime bien le bewan. :)
Slyde Alcatel 510V4 4 ports.
nicogun B-focus, j'en ai eu un,n pas mal du tout si on le trouve encore neuf, sinon Speedtouch Home ethernet c'est bieng  :jap:
DesuetCR_B si t'as 2 pc routeur illico, c'est bien plus pratique
les speed touch home font l unanimité (j en ai d ailleurs un a vendre  :whistle: )
mickael de psagot alcatel speedtouch home, cracke en pro (pas difficile a trouver comment faire sur le net)
ou alors j'aime bien aussi l'ECI B-focus 270... c'est construit par une boite locale, et c'est du bon matos. pis c'est pas cher....

ensuite, je serais toi (meme si je ne le suis pas...) je connecterai tout mon beau monde a un petit hub a 100 balles psa cher, et roule ma poule c'est une valse....
suds j'ai un pc et un portable, les 2 reliés en partage de connexion via cable croisé.

si un modem ethernet normal me permet de continuer ainsi, ok, je n'ai pas besoin de routeur.

mais est-ce le cas?
magnancc51 ben deja, il faut voir si tu a l'utilité d'un routeur. Ca sert a rien de depenser de l'argent si tu n'exploite pas ses fonctions (enfin, c mon avis :D)
suds je recherche je recherche mais je ne trouve pas gd chose.
Ce'st dur de trouver un comparatif sur les modems.

on va dire, que me conseillez vous entre le bewan adsl ethernet, le d-link dsl 300, le sagem fast (1100?) et le netgear dm602.
suds et sinon, c'est mieux de prendre un modem ethernet simple ou un routeur ethernet?
suds Ds la fonction rechercher, je ne trouve pas trop ou alors ça date de 2003.

J'en ai marre de mon sagem 800 usb.

je voudrais acheter un modem ethernet.

C'est quoi en ce moment les tops du marché ? (sans mettre trop pour autant)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)