Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [CHERCHE] Bon routeur Avec modem ADSL
yaco83 Les experts penssent quoi de ce routeur ? :
 
BeWAN E200
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022595.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yaco83 Les experts penssent quoi de ce routeur ? :
 
BeWAN E200
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022595.html
com21 oui evidement
spyderx ah le routeur detecte la presence du modem ethernet, c cool ca :)
 
un modem ethernet prend une prise de courant en plus je presume ?
com21 on configure le routeur pour qu'il se connecte à internet (en indiquant les parametre adsl que te fournit ton FAI) et on configure les pc pour qu'ils se connect au routeur.
 
spyderx bah moi jhabite en belgique et il ya pas de box special provider :\
 
sinons, pourkoi pas.. Mais jai jammais compris le principe de fonctionnement .... On branche le modem sur le routeur, OK, mais apres ? comment le configure t on ?
com21 pourquoi ne pas prendre modem et routeur séparement ?
 
 
surtout vu la multiplication des "BOX" (freebox, 9box et livebox)  il y a peu d'interet à acheter un modem/routeur.
 
spyderx Salut a tous
 
Ayant marre de mon topcom 880PTSN que je trouve peux configurable.. (1 seul dmz, on ne peux pas ouvrir des range de port mais seulement 1 par 1) , je recherche un bon routeur qui est capable de remplire ces conditions :
 
- Fonctionne en PPoA VCMUX
- Permet de mettre plusieur DMZ
- Permet d ouvrire des "range de port" (de 20 a 30 par exemple)
- Simple d utilisation  
- Si possible avec connectivitée wifi (facultatif)
- modem supportant l ADSL 2 (facultatif)
 
 
bon les range de port a ouvert ca m est pas trops important vu que je met mes pc en dmz et que je laisse le firewell de sp2 se debrouiller (comprend rien en port et en virtual server malgres explications :cry: )
 
je souhaiterai egalement un modem disont assez connu, ainsi, si j ai un probleme, je demande ici ou ailleur et le probleme est resolu :) (pas comme mon topcom ... )
 
jai trouvé pas mal le linksys WRT54G en particulier le firwaire permettant le dhcpd ! Cest le truc qui me faut ... Malheureusement, il ne dispose pas de modem integré
Jai aussi vu le WAG54G, celui ci dispose d un modem :) mais aucun frimware du type sveasoft existe je pense (permettant le dhcpd et le controle du firewell sous windows  :love:  
 
Le zyxell prestige 660WH m a l air egalement pas mal surtout avec son modem ADSL suportant la prochaine norme adsl2  :love: mais il me semble que pas grand monde ne le possede
 
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR