Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur down , comment pister le prob ?
netswitch tout ce qui est dans  :
/var/log/

devrait etre intéressant à lire

sinon un "ps auxw" t'affichera ce qui tourne et un "top" ce qui prend le plus de ressources.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netswitch tout ce qui est dans  :
/var/log/

devrait etre intéressant à lire

sinon un "ps auxw" t'affichera ce qui tourne et un "top" ce qui prend le plus de ressources.
blaster70 Si un modo peu déplacé ca serais sympa alors .

Il est reparti apres un reboot , la il recommence a ne pas répondre ou mettre bcp de temp à répondre... ca rame a fond.

Dans quel fichier regarder ?
error_log ? access_log ? autres ?

Merci :)
boisorbe tu as des log qui pourront te renseigner.
le meieux pour toi serait d'expliquer exactement ton probleme : qu'appel tu down? il est reparti?
et vu que c'est une red hat je te conseillerais de poster dans la rubrique OSA (OS Alternatif)
blaster70 C'est un serveur amen 2400+
RedHat 9 avec admin Plesk

désolé de pas avoir précisé
boisorbe

Blaster70 a écrit :

Bonjour

Mon serveur a été down ce matin de 7h a 11h ( l heure a laquel j'ai reboot ) j'aimerais savoir comment trouver le prob afin que ca se reproduise plus ?

Merci d'avance

Julien

journaux d'evenement peut etre  
au fait quel type de serveur

ca ma voiture est en panne comment savoir pourquoi c'est vague

blaster70 Bonjour

Mon serveur a été down ce matin de 7h a 11h ( l heure a laquel j'ai reboot ) j'aimerais savoir comment trouver le prob afin que ca se reproduise plus ?

Merci d'avance

Julien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)