Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un compte plusieur connexion ?
Joeman

hatnux a écrit :

arf
enfin quand je dis facilement je veut dire c'est sur et certain je vais me faire cramer ou si j'ai du bol ça peut durer  :D  
Et la seule chose qu'ils feront c'est me couper ma ligne ou ils peuvent aller plus loin ? :heink:

Bien sur qu'ils ont le droit de te poursuivre pour utilisation frauduleuse .. c'est du vol a ce niveau la.
En plus, vu que c'est chez tes parents, et que donc tu les connais, tu peux même pas dire que c'etait a ton insu !
N'empeche que c'est du vol, je pige pas pourquoi le sujet est pas locké ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Joeman

hatnux a écrit :

arf
enfin quand je dis facilement je veut dire c'est sur et certain je vais me faire cramer ou si j'ai du bol ça peut durer  :D  
Et la seule chose qu'ils feront c'est me couper ma ligne ou ils peuvent aller plus loin ? :heink:

Bien sur qu'ils ont le droit de te poursuivre pour utilisation frauduleuse .. c'est du vol a ce niveau la.
En plus, vu que c'est chez tes parents, et que donc tu les connais, tu peux même pas dire que c'etait a ton insu !
N'empeche que c'est du vol, je pige pas pourquoi le sujet est pas locké ...

com21 aucune idée.
hatnux

arf

com21 oui
hatnux Et il peut s'en rendre compte facilement ?
com21 c'est possible technique mais ce n'est pas légal, ton fai peut résilier l'abonnement à cause de ça.
hatnux Je vous assure en même temps !!
C'est halucinant lol
pascalperenoel C'est normalement pas possible.

Tu es sûr que vous êtes connecté en même temps ?
hatnux

pascalperenoel a écrit :

Salut

Tu n'es pas dégroupé donc ton abonnement n'est pas lié à un numéro.
Le seul pb qui puisse arriver c'est que tu veuilles te connecter en même temps que tes parents et ça c'est pas possible.

C'est justement ça que je dis ! Car perso j'y arrive en même temps !!
Je comprends pas  :ouch:

pascalperenoel Salut

Tu n'es pas dégroupé donc ton abonnement n'est pas lié à un numéro.
Le seul pb qui puisse arriver c'est que tu veuilles te connecter en même temps que tes parents et ça c'est pas possible.
hatnux Bonjour à tous, alors voilà j'expose vite fait mon cas :
J'ai l'adsl chez mes parents chez tele2, maintenant j'ai un appartement et je me suis direct inscrit chez le 9 pour avoir l'adsl, j'install mon pc et là je vois qu'il se connecte tout seul à l'adsl mais sur mon compte télé2 ! Alors que m'on inscription chez le 9 est même pas finie lol
Alors plusieur question:

1- Est ce normale ? lol bah ouai je peut me connecter sur mon compte télé2 alors que c'est pas sur cette ligne que j'ai mon abonnement, de plus je peut me connecter en même temps chez mes parents et chez moi sur le même compte  :ouch:  

2- En ais-je le droit ? c'est étonnant de pouvoir se connecter à deux endrois différents avec la même connec nan ?

Enfin voilà si vous pouviez m'en dire un peu plus ça serait sympa :D  
Merci
@++
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)