Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de partage de connection...
ispic Bon, je vais reformuler ma demande:
 
Je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment configurer mon routeur linksys wrt54g afin que je puisse partager la connection internet qui est sur un de mes pcs sur l'autre. Voilà c'est tout ce que je voudrais. ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ispic Bon, je vais reformuler ma demande:
 
Je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment configurer mon routeur linksys wrt54g afin que je puisse partager la connection internet qui est sur un de mes pcs sur l'autre. Voilà c'est tout ce que je voudrais. ^^
ispic Bonjour,
 
J'ai acheté un routeur sans fil, le linksys wrt54g afin de mettre en réseau deux pc. L'un munit de la carte sans fil linksys wpm54g et l'autre d'une carte réseau.
 
Lorsque je branche mon modem sagem fast908 directement sur le routeur, le partage internet se passe très bien entre les deux pcs mais ( la faute à free ) je subit énormément de déconnections.
 
Lorsque je branche mon modem sur un pc, il n'y a pas de déconnections.
 
Donc, ce que je voudrais faire, c'est brancher le modem ( via usb ) sur le pc qui a la carte wifi sans fil et faire un partage de connection vers l'autre pc en passant par le routeur.
J'arrive très bien à faire le partage sans le routeur mais ce que je voudrais c'est pouvoir utiliser le réseau sans fil...
 
J'ai un peu bidouiller le routeur, changé le firmware... le partage ne se fait pas :/
 
Si quelqu'un pouvais m'indiquer comment je dois configurer ma carte wifi sans fil, mon routeur et ma carte ethernet cela m'éviterait de m'arracher les cheuveux.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR