Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau local avec AOL 9.0 sous XP
matangelus Oups, excuse moi pour le premier message, erreur de manip. J'ai le même problème que toi alors si quelqu'un pouvait nous aider ce serait cool !

Merci d'avance

clem67 a écrit :

Bonjour,

j'essaie de faire un réseau local avec mes 2 pc, équipés tous les 2 de win XP.
Le réseau fonctionne parfaitement, mais je ne sait pas comment fais pour partager ma connection AOL sur mon second PC.

Merci pour votre aide

Clément

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matangelus Oups, excuse moi pour le premier message, erreur de manip. J'ai le même problème que toi alors si quelqu'un pouvait nous aider ce serait cool !

Merci d'avance

clem67 a écrit :

Bonjour,

Le réseau fonctionne parfaitement, mais je ne sait pas comment fais pour partager ma connection AOL sur mon second PC.

Merci pour votre aide

Clément

matangelus

clem67 a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre aide

Clément

clem67 Bonjour,

Merci pour votre aide

Clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)