Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : clusters (pas de dd)
ccp6128 tu prends un maximum de machines, tu installes linux dessus puis seti. Il y a déjà très probablement une version de Seti qui permet de partager des calculs en réseau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ccp6128 tu prends un maximum de machines, tu installes linux dessus puis seti. Il y a déjà très probablement une version de Seti qui permet de partager des calculs en réseau.
Masenko lol je suis pas le seul à rire nan mais c nerveux desolé
barbarius88 qu est ce qui te fais rire toi moi je veux juste me renseigner sur ce principe pas forcement le monter
LaTeX_ désolé mais [:rofl]
barbarius88 seti
ccp6128 sois encore moins précis, voyons. C'est quel genre de calculs, quel est ton budget, ...
Masenko hahaha
barbarius88 j'aurais besoin d'une grosse puissance de calcul  :pt1cable:  et je peux pas forcement remettre plein de roros dans une grosse bête :(  :ouch: .Mais ce alors que j'ais attendu parler de clusters d'ordi. :ouch: Alors la surpise mais déséspoir :cry: .Ze question is comment sa ce monte et ou je peux me renseigner :heink:  :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)