Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Frais d'activation ADSL -> ça correspond à quoi ?
Ethan_carter Bonjour,  

Je voudrais en savoir un pu plus sur le coût réel de l'ADSL pour les FAI.  
Lorsqu'on s'abonne, en zone non dégroupée, on est souvent redevable de frais d'accés/ou de résiliations qui correspondent, sois-disant, à la construction de la ligne.  

Lorsque je me suis abonné à Tiscali    , j'ai du payer 64€ de frais d'activation (offre 128 à 20€ en avril 2002) versé entièrement à FT selon Tiscali car "un technicien doit se déplacer dans le central"..., ce qui est vrai, mais cela coût t-il vraiment 64€ ?    

Certains FAI proposent l'abonnement sans engagement, sans frais quelconque comme c'est le cas du neuf et ce en zone non dégroupée (enfin je crois...).  

Qu'en est-il vraiment de ces frais d'activations payés à FT au moment de la construction de la ligne ? combien coût t-il vraiment aux FAI en zone non dégroupée ?  

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ethan_carter Bonjour,  

Je voudrais en savoir un pu plus sur le coût réel de l'ADSL pour les FAI.  
Lorsqu'on s'abonne, en zone non dégroupée, on est souvent redevable de frais d'accés/ou de résiliations qui correspondent, sois-disant, à la construction de la ligne.  

Lorsque je me suis abonné à Tiscali    , j'ai du payer 64€ de frais d'activation (offre 128 à 20€ en avril 2002) versé entièrement à FT selon Tiscali car "un technicien doit se déplacer dans le central"..., ce qui est vrai, mais cela coût t-il vraiment 64€ ?    

Certains FAI proposent l'abonnement sans engagement, sans frais quelconque comme c'est le cas du neuf et ce en zone non dégroupée (enfin je crois...).  

Qu'en est-il vraiment de ces frais d'activations payés à FT au moment de la construction de la ligne ? combien coût t-il vraiment aux FAI en zone non dégroupée ?  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)