Certes Chimere, mais dans mon cas il y a une différence entre la date à laquelle tu PEUX te connecter (tecnhniquement parlant) et la date à laquelle j'aimerais me connecter ....si ma ligne est connectée le 20 septembre, et que moi je veux me connecter à partir de début octobre, vais-je payer 10 jours sans l'utiliser ou comptent-ils à partir de la 1re connec' ?
Alors a priori shuriken la facturation commence le jour de l'activation de la ligne ( mais tu dois déjà avoir/recevoir un modem avant ).
Day2na
Certes Chimere, mais dans mon cas il y a une différence entre la date à laquelle tu PEUX te connecter (tecnhniquement parlant) et la date à laquelle j'aimerais me connecter ....si ma ligne est connectée le 20 septembre, et que moi je veux me connecter à partir de début octobre, vais-je payer 10 jours sans l'utiliser ou comptent-ils à partir de la 1re connec' ?
Tiens au fait Chaced tu fais le beta test de leur nouveau modem ? :)
non, j'ai mon propre modem :D avant j'avais une grosse daube de bewan :D
depuis que j'ai le dlink, plus de déconnexion et ça fait 2 mois quand meme ! (sauf celle des 24h)
chimere
si on s'abonne a free mi septembre, et qu'on peut se connecter qu'en octobre, on va payer le mois de septembre quand meme ?
deluxe
Tiens au fait Chaced tu fais le beta test de leur nouveau modem ? :)
deluxe
ah :/
Donc c'est peut-être lorsque la ligne est activée comme free, la différence c'est que j'avais déjà la raie manta de mon ancien abo wanadoo, donc lorsque la ligne fut activée, forcemment mon modem synchronisait parce que ma facturation est partie le jour de ma première connexion en adsl
J'étais chez neuf jusqu'en juin 2004, pour moi la facturation avait commencée à la première connexion :)
RTC :lol:
Ben oui, chez neuf, on se connecte gratis en RTC tant que la ligne n'est pas activé :D
Day2na
parfait ! merci deluxe pour ton aide ;-)
deluxe
J'étais chez neuf jusqu'en juin 2004, pour moi la facturation avait commencée à la première connexion :)
Day2na
j'aimerais prendre 9 adsl ;-)
deluxe
chez quel fai ?
pour free par exemple la facturation commence le jour de l'activation de la ligne il me semble ;)
Day2na
Bonjour ! moi j'ai une petite question toute bete : j'ai l'intention de me prendre l'adsl, idéalement j'aimerais que l'accès soit dispo dès début octobre, mais j'ai peur de démarrer mon inscription tout de suite car si ils rendent dispo l'adsl d'ici une semaine , vais-je déjà payer pour ces semaines ? ou alors, la date de facturation correspond-elle à la date de la 1re connexion effective ?
merci pour vos lumieres ;-)