Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : telephone illimité + adsl : Cegetel - Tele 2 - Neuf ?
truite salut je suis actuellement abonné à France telecom et je trouve ça hors de prix

je me renseigne en ce moment sur les offres tel + adsl, je suis trop moin du réseau, je ne peux donc avoir que du 512k, je ne regarde donc que ces offres :

- Cégetel : 34,90 Eur/mois  + 30 Eur pour modem USB pour 512 K + communications illimitées

- Neuf : 23,90 Eur + 2 Eur/mois location modem

- Télé 2 : ~ équivalent à neuf

Evidemment, niveau prix, l'offre de neuf est la plus intéressante mais j'ai peur que le sav de neuf soit nul et que si on a un prob, ça dure très longtemps.

En fait je recherche avec ce topic des gens ayant l'un des 2 opérateurs pour avoir une idée.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabien

truite a écrit :

faut que je le mette dans quelle catégorie alors ?

"windows software & reseau", il y a plein de topic sur les FAI la bas.D'ailleur il y a une sous cat "FAI" la bas .

truite faut que je le mette dans quelle catégorie alors ?
truite tu parles, j'aimerai bien, comme j'ai dit je suis trop loin du serveur donc pas de débit sup à 512 K donc pas possibilité d'avoir la freebox...

AAAAAArrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhh
fabien mauvaise cat :o
the wood cutter pourquoi tu prends pas free???
truite salut je suis actuellement abonné à France telecom et je trouve ça hors de prix

je me renseigne en ce moment sur les offres tel + adsl, je suis trop moin du réseau, je ne peux donc avoir que du 512k, je ne regarde donc que ces offres :

- Cégetel : 34,90 Eur/mois  + 30 Eur pour modem USB pour 512 K + communications illimitées

- Neuf : 23,90 Eur + 2 Eur/mois location modem

- Télé 2 : ~ équivalent à neuf

Evidemment, niveau prix, l'offre de neuf est la plus intéressante mais j'ai peur que le sav de neuf soit nul et que si on a un prob, ça dure très longtemps.

En fait je recherche avec ce topic des gens ayant l'un des 2 opérateurs pour avoir une idée.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)