oui, je le met en association et ça clignote
et apprement il peut puisque j'ai lu d'autres posts où ils en parlent, mais ct peut-être pas un inventel - extense .. :??:
willteck
ton modem ce met bien à clignoté en association ?
moi, je dois appuyé comme un malade
mais je suis pas sur que ce modem puisse fonctionné avec une carte au que celle vendus avec le modem......
Xocs
bon, le problème vient de l'association je pense, j'ai beau suivre scrupuleusement les instructions du mode d'emploi (appui sur la touche ...) ça veut pas s'associer
Xocs
bon, je vais tout reprendre alors
com21
ya pas de bridage ça vient juste d'une mauvaise configuration de ta part
Xocs
le problème c'est que c'est pas possible de désactiver le cryptage sur ce modem (enfin, j'ai regardé partout, et nulle part on peut)
y'a p-ê un moyen de le débrider si ça vient du fait d'un possible bridage ?
com21
ça veut signifier que la liaison wifi ne s'établie pas. Pour commencer ne met pas de cryptage pour voir si tu arrive a te connecté dessus.
Xocs
en revanche, curieusement, j'ai reamrqué qu'en branchant par la cable ethernet, le DHCP marchait bien et le portable se voyait attribué une IP
Xocs
personne pour m'aider ?
Xocs
208, le modem n'a pas répondu, et même en augmentat le temps de délai, ça marche pas
mais ce qui est bizarre, c'est que à un moment, le portable reconnaissait le modem mais il n'arrivé pas à avoir une ip (autre que 0.0.0.0), par dépit j'ai tout effacé et maintenant le portable ne détecte même plus le modem
dchost
Message d erreur?
Xocs
bonsoir
la situation est la suivante : j'ai un pc de bureau relié par wi-fi (à l'aide du dongle usb) à un modem routeur inventel (celui du pack extense de wanadoo)
j'ai voulu rajouter mon portable (carte intel pro/wireless LAN 2100 3B mini pci adapter)
le problème est que mon portable ne veut rien entendre, il n'arrive pas à se connecter
j'ai mis en gros, obtention de l'adresse IP automatique, Point d'accès, la clé WEP en statique 128bit ...