Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau intégré à la cm ou carte?
minipouss sur ma K7s8x j'utilise le réseau intégré pour mon modem ethernet et une carte réseau (très bas de gamme) pour le local.
 
mais me demande pas pourquoi, c'est comme ça par hasard c'est tout :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
minipouss sur ma K7s8x j'utilise le réseau intégré pour mon modem ethernet et une carte réseau (très bas de gamme) pour le local.
 
mais me demande pas pourquoi, c'est comme ça par hasard c'est tout :D
vanish Erf le temps que j'edite mon mess y a deux personnes qui repondent et je sais pas combien qui le lisent :/ :p
 
Merci pour votre aide :jap:
chaced

Wolfman a écrit :

:lol:
 
Plus sérieusement tout dépend de la carte réseau PCI que tu as. Si c'est une bonne carte type 3Com, elle consommera moins de ressources CPU, sera éventuellement plus stable.
 
Ca c'est la théorie. Dans la pratique, vu la puissance des machines aujourd'hui, et pour un réseau domestique, le résea intégré à ta carte-mère suffira amplement. En revanche, tu peux conserver ta carte PCI pour le jour où la carte intégrée grille pour une raison ou une autre.


 
Idem de la carte reseau intégré ;) su ma vieille A7N8X 1ere edition, c'est un 3Com 920 le truc intégré :D

Wolfman :lol:
 
Plus sérieusement tout dépend de la carte réseau PCI que tu as. Si c'est une bonne carte type 3Com, elle consommera moins de ressources CPU, sera éventuellement plus stable.
 
Ca c'est la théorie. Dans la pratique, vu la puissance des machines aujourd'hui, et pour un réseau domestique, le résea intégré à ta carte-mère suffira amplement. En revanche, tu peux conserver ta carte PCI pour le jour où la carte intégrée grille pour une raison ou une autre.
freds45 A mon avis, c'est vraiment pareil...
Enfin sur un pc, avec un chipset via, j'avais des perfs vraiment HORRIBLES (on arrivait meme pas à se logger sur un controlleur de domaine w2003 avec... :sleep: )
vanish :D ca parait logique(mais bon la c du meme niveau que de pas etre content parce qu'on a 2/2/3/6 au lieu de 2/2/2/6 à ces timings lol ;))  
Mais -c juste un exemple debile d'un noob encore plus debile-le reseau integrer pourrait il ralentir les autres operations effectuées par la carte mere.?.. enfin je sais pas moua hein lol
Krapaud le reseau intégré, tu as moins de cuivre a traverser :D
vanish Bonjour  :hello: ,
Voilo mon probleme, je me suis monter un pc il y a peu avec comme carte mere une abit nf7-s rev2 qui integre le reseau en 10/100, je possede aussi, venant de mon ancien pc une carte ethernet 10/100.
Alors je me demandais question performances et utilisations des ressources du pc si il est plus interressant d'utiliser la carte ethernet ou le reseau intégré?
Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR