Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [URGENT] Carte réseau 1394 avec A7N8X-E deluxe
Celos voila, je possede une A7N8X-E deluxe. Celle ci disposant de 2 cartes en reseaux, une carte reseau nvidia et une carte réseau 1394.
 
J'aimerais utiliser la carte réseau 1394, seulement je n'arrive pas a la faire fonctionner, aucunes reponses lorsque je fais un "ping" qd je suis connecter via cette carte.
 
lorsque je vais dans etat de connexion 1394, ensuite dans support, puis reparer, un message apparait:
 
"Windows n'a pas pu reparer le probleme car l'operation suivante n'a pas ete menée a bien:
TCP/IP n'est pas activé pour cette connection, impossible de continuer.
Demander assistance a la personne qui gere votre reseau."
 
Donc j'ai essayer plusieurs fois dans la journée de passer par l'assistant windows pr creer un reseau domestique, seulement a chaque fois j'attends jusqu'a pres de 1h30, et il est toujours sois disant entrain de configurer ...
 
J'aimerais donc savoir comment activé le TCP/IP pour cette carte reseau, vu qu'apperemment le probleme vient de la.
 
merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Celos voila, je possede une A7N8X-E deluxe. Celle ci disposant de 2 cartes en reseaux, une carte reseau nvidia et une carte réseau 1394.
 
J'aimerais utiliser la carte réseau 1394, seulement je n'arrive pas a la faire fonctionner, aucunes reponses lorsque je fais un "ping" qd je suis connecter via cette carte.
 
lorsque je vais dans etat de connexion 1394, ensuite dans support, puis reparer, un message apparait:
 
"Windows n'a pas pu reparer le probleme car l'operation suivante n'a pas ete menée a bien:
TCP/IP n'est pas activé pour cette connection, impossible de continuer.
Demander assistance a la personne qui gere votre reseau."
 
Donc j'ai essayer plusieurs fois dans la journée de passer par l'assistant windows pr creer un reseau domestique, seulement a chaque fois j'attends jusqu'a pres de 1h30, et il est toujours sois disant entrain de configurer ...
 
J'aimerais donc savoir comment activé le TCP/IP pour cette carte reseau, vu qu'apperemment le probleme vient de la.
 
merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR