Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes avec compte E-mail
cablator Bah tu mets les deux comptes sur OE et tu laisse la synchronisation. Sauf si freegates n'accepte pas qu'on se serve de leur serveur SMTP depuis un autre FAI. Paraitrait que Wanadoo fait ça. Ah ces quelques entreprises publiques qui font pires que les privées.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cablator Bah tu mets les deux comptes sur OE et tu laisse la synchronisation. Sauf si freegates n'accepte pas qu'on se serve de leur serveur SMTP depuis un autre FAI. Paraitrait que Wanadoo fait ça. Ah ces quelques entreprises publiques qui font pires que les privées.
bezco2001 oui mais je ne n'utilise que l'adresse freegates
cablator Ah Outlook Express. Tu peux sélectionner ton compte lorsque tu crée un message avec la petite flèche  qui est à droite de l'expéditeur. Si toutefois tu as plusieurs comptes sur OE.
bezco2001 ancien compte : freegates

nouveau compte adsl : skynet

prog :outlook express
cablator

bezco2001 a écrit a écrit :

Voilà, depuis que je suis passé à l'adsl, je peux toujours prendre mes E-mails sur mon ancien (rtc) mais je ne sais pas en envoyer, je ne désire pas changer d'adresse. Y a t-il moyen de le faire si oui, quelle configuration donner sur outlook express.

Merci d'avance.
Bezco

Quel est ton serveur. Et ton soft de messagerie?

bezco2001 Voilà, depuis que je suis passé à l'adsl, je peux toujours prendre mes E-mails sur mon ancien (rtc) mais je ne sais pas en envoyer, je ne désire pas changer d'adresse. Y a t-il moyen de le faire si oui, quelle configuration donner sur outlook express.

Merci d'avance.
Bezco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)