Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connexion Câble NOOS haut débit, help....
ARTH91

celine83000 a écrit :

Je possède NOOS(de la merde en boite) et depuis quelques temps ma connexion connait les problèmes suivants:
-déconnexions successives
-problèmes de surf sur internet(pas ges, longues, longues à s'afficher, limite 56k, et encore)
-j'ai appelé 15 fois la sav, et ils me,disent que quelquechose bouffe ma bande passante????
Si qqun pouvait me dire commencer détecter le problème qui ralentit et inhibe ma connexion, je lui en serait eternellement reconnaissant.
:jap:


si ton PC n'est pas bien securisé il se peut que tu ai récupéré qqchose de type troyen ou spyware qui bosse dans ton dos et qui bouffe ta bande passante.
Si tu ne l'a pas déja fait va faire un tour sur [url]www.secuser.com[/url, ils ont surement raison chez noos


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ARTH91

celine83000 a écrit :

Je possède NOOS(de la merde en boite) et depuis quelques temps ma connexion connait les problèmes suivants:
-déconnexions successives
-problèmes de surf sur internet(pas ges, longues, longues à s'afficher, limite 56k, et encore)
-j'ai appelé 15 fois la sav, et ils me,disent que quelquechose bouffe ma bande passante????
Si qqun pouvait me dire commencer détecter le problème qui ralentit et inhibe ma connexion, je lui en serait eternellement reconnaissant.
:jap:


si ton PC n'est pas bien securisé il se peut que tu ai récupéré qqchose de type troyen ou spyware qui bosse dans ton dos et qui bouffe ta bande passante.
Si tu ne l'a pas déja fait va faire un tour sur [url]www.secuser.com[/url, ils ont surement raison chez noos

laadj peros j ai noos depuis un an j ai  ete deconnecté que de ou trois fois mais ils m on tjr envoyé un sms pour me prevenir avant j ai ptet de la chance je suis sur le 94
celine83000 Je possède NOOS(de la merde en boite) et depuis quelques temps ma connexion connait les problèmes suivants:
-déconnexions successives
-problèmes de surf sur internet(pas ges, longues, longues à s'afficher, limite 56k, et encore)
-j'ai appelé 15 fois la sav, et ils me,disent que quelquechose bouffe ma bande passante????
Si qqun pouvait me dire commencer détecter le problème qui ralentit et inhibe ma connexion, je lui en serait eternellement reconnaissant.
:jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR