Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Domaine acheté chez OVH => config DNS
shrd j'ai acheté un domaine il y a peu sous OVH,
je suis newbie question DNS.

Dans Gestion des domaines => domaines dans le manager d'OVH, ils mettents "vos serveurs DNS" : dns.ovh.net et ns.ovh.net par défaut
Si mon serveur n'est pas hébérgé par OVH, ce qui est le cas, je dois  mettre à la place l'IP de mon serveur?
qq peut m'expliquer simplement à quoi sert l'indication des DNS d'OVH dans ce champs.

ensuite on a l'option Host, je n'ai pas besoin de configurer ca je suppose si je suis pas hébergé chez OVH ?  
pareil si qq pouvait m'expliquer

Dans Gestion des domaines => redirection et dns dans le manager d'OVH
dans DNS expert la on a la redirection actuelle vers 213.186.33.5
donc la je met l'adresse de mon serveur.

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shrd j'ai acheté un domaine il y a peu sous OVH,
je suis newbie question DNS.

Dans Gestion des domaines => domaines dans le manager d'OVH, ils mettents "vos serveurs DNS" : dns.ovh.net et ns.ovh.net par défaut
Si mon serveur n'est pas hébérgé par OVH, ce qui est le cas, je dois  mettre à la place l'IP de mon serveur?
qq peut m'expliquer simplement à quoi sert l'indication des DNS d'OVH dans ce champs.

ensuite on a l'option Host, je n'ai pas besoin de configurer ca je suppose si je suis pas hébergé chez OVH ?  
pareil si qq pouvait m'expliquer

Dans Gestion des domaines => redirection et dns dans le manager d'OVH
dans DNS expert la on a la redirection actuelle vers 213.186.33.5
donc la je met l'adresse de mon serveur.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)