je crois avoir la même demande : est-il possible d'avoir du bi écran sur une session Citrix ? Autrement dit, avoir une session citrix avec 2 applis d'éxécutées avec l'une sur 1 écran et l'autre sur le 2nd écran.
suis-je assez clair ?
ilero
excuse moi j avais pas compris ta question
sur mon serveur citrix il y a windows tse mais j 'ai aussi windows xp sur les postes lourds.
Groupi-Rouge
Je ne comprends pas. Windows Terminal Server Edition est installé sur les postes clients lourds ?
ilero
sur les postes lourds windows XP
Groupi-Rouge
Tu as quelle version de Windows TSE ? En fait, je crois que tout dépend de ca...
ilero
d'apres toi mes bi-écrans sont gérés par l'OS de mon poste distant mais est ce que l image que mon serveur citrix va me renvoyer sur mon poste distant va etre gérer en bi écrans (excuse moi pour mon charabia mais j ai du mal a comprendre)
mon architecture est des postes distants avec des bi ecrans(poste lourd pas de wyse) et un serveur citrix avec mon application.
merci beaucoup
Gaard28
je vois pas ce que ca change que tu aies 1 ou 2 écrans. C'est l'OS de ton poste lourd qui gère ca.
ilero
en client sur mon poste lourd
Groupi-Rouge
Une config bi écran en client ou en serveur ?
ilero
ou si vous avez unz idée de ou je peux m'adresser (je ne connais pas grand chose a l informatique)
ilero
bonjour je cherche a savoir si avec un serveur citrix metaframe, un poste lourd avec une configuration bi ecran peut etre supportée.
merci