Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'arrive pas a configure mon firewall sur un reseau wifi !!! :(
Anael28 surtout ne pas pt1cable
 
avec zalarm installé sur le pc serveur, il faudrait voir si ta connection internet est reconnue dans la section firewall;
 en général, c la 1ere ligne avec un nom de FAI, l'adresse de la connection, le type de connection et la zone autorisée ex: xxx adsl, 82.147.159.xxx/255.255.xxx.xxx, Network, Internet
La 2eme ligne désigne ton réseau ex: mon réseau, 192.168.0.0, network, trusted
la 3eme ligne devrait avoir soit: le nom de chacun de tes pc, adresse ip, type de connection (ip adress), zone autorisée ex: pc1,192.168.0.1,ip adress, trusted
soit un nom global, un intervalle d'adresses ip, type de connection, zone autorisée ex: toumon réso,192.168.0.1-192.168.0.12, ip adress, trusted
 
pour faire tout ça, fo cliquer sur add (ou ajouter) et faire les bons choix
fo lire ossi l'aide de zalarm, c très clair
voilà et bon surf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Anael28 surtout ne pas pt1cable
 
avec zalarm installé sur le pc serveur, il faudrait voir si ta connection internet est reconnue dans la section firewall;
 en général, c la 1ere ligne avec un nom de FAI, l'adresse de la connection, le type de connection et la zone autorisée ex: xxx adsl, 82.147.159.xxx/255.255.xxx.xxx, Network, Internet
La 2eme ligne désigne ton réseau ex: mon réseau, 192.168.0.0, network, trusted
la 3eme ligne devrait avoir soit: le nom de chacun de tes pc, adresse ip, type de connection (ip adress), zone autorisée ex: pc1,192.168.0.1,ip adress, trusted
soit un nom global, un intervalle d'adresses ip, type de connection, zone autorisée ex: toumon réso,192.168.0.1-192.168.0.12, ip adress, trusted
 
pour faire tout ça, fo cliquer sur add (ou ajouter) et faire les bons choix
fo lire ossi l'aide de zalarm, c très clair
voilà et bon surf
iz0103 Salut a vous j'ai enfin reussi a mettre en place mon reseau wifi !! Partage connexion internet et données. :p  J'arrive a alle sur le net avec les deux ordi, a partger mes données , etc......
Mais lorsque j'installe ZoneAlarm sur l'ordi qui a la connexion !! plouf plus rien !!!  :fou:  
il me detecte un reseau a l'adresse ip 192.168.0.0 alors que Mais 2 pc on les ip respectives 192.168.0.1 pour celui qui a internet et 192.168.0.2 pour le client !! Donc deja la je comprends pas !!  :pt1cable:  
Et apres cela plus possible de partager mes donnes entre les 2 pc, plus possible d'aller sur le net àpartir du client !! (J'ai pourtant configure dans zonealarm du pc relier a internet qu'il est une passerelle ip 192.168.0.1 et que sur le zonealrme du client qu'il est un client de cette passerelle ip 192.168.0.1) Manip que je fais en reseau filaire est qui marche !!!
 
J'ai essaye Sygate ( rien ne marche), Mcafee ( c'est le seul avec qui j'ai pu reussir a partage mes données !! Mais la partie internet marche po !!) , Kerio rien a faire !!  :kaola:  
 
je pense que je dois faire une erreur mais ou ???? la je sais po !!!
 
alors si quelqu'un peut m'aide !! ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR