Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sagem fast 908 et freebox
cherrymiel Salut!!!

Après avoir parcouru le forum, je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec free et le sagem 908!!  :pfff:  

En fait j'ai deux petites questions. Si jamais quelqu'un pouvait me renseigner ce serait vraiment sympa!!! :jap:  

Alors voilà : mon modem c'est le sagem fast 908 et j'ai essayé d'installer un routeur netgear RP614 neuf mais ça ne marchait pas du tout!!!! :cry: Est-ce déjà arriver à quelqu'un - Le modem serait-il à l'origine du problème?

Et enfin est-ce que l'un d'entre vous connaitrait des personnes qui seraient à evry et auraient la freebox??

Voilà!!!Un grand merci pour ceux qui me répondront!!! ;)  

biz  
Cherry

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cherrymiel Salut!!!

Après avoir parcouru le forum, je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec free et le sagem 908!!  :pfff:  

En fait j'ai deux petites questions. Si jamais quelqu'un pouvait me renseigner ce serait vraiment sympa!!! :jap:  

Alors voilà : mon modem c'est le sagem fast 908 et j'ai essayé d'installer un routeur netgear RP614 neuf mais ça ne marchait pas du tout!!!! :cry: Est-ce déjà arriver à quelqu'un - Le modem serait-il à l'origine du problème?

Et enfin est-ce que l'un d'entre vous connaitrait des personnes qui seraient à evry et auraient la freebox??

Voilà!!!Un grand merci pour ceux qui me répondront!!! ;)  

biz  
Cherry

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)