Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question simple: connaitre et changer son ip???
com21 la durée auquel t'es alloué une ip

c'est comme un bail de contrat de location .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 la durée auquel t'es alloué une ip

c'est comme un bail de contrat de location .....
Antoine22 c koi le bail?
papangue et si tu veux essayer de renouveler ton ip ou ton bail:
ipconfig /release
ipconfig /renew
audax

sanpellegrino a écrit :

Tu oublies le /all pour les DNS :o

oui c'est vrai;  
la formule complète;
cmd /k ipconfig /all

sanpellegrino

audax a écrit :

bjt. faire ceci;
Faites démarrer --> exécuter  
tapez : cmd /k ipconfig /all  et une boite de dial apparait qui t'indique les adresses ip et dns

Tu oublies le /all pour les DNS :o

audax

Antoine22 a écrit :

Bonjour,  
Je me demandais comment on faisait pour connaitre l'adresse ip utilisée par notre ordinateur. Et comment fait on pour la changer? (mis a part en reconnectant d'internet car elle ne change pas lorsque je fait ça).

bjt. faire ceci;
Faites démarrer --> exécuter  
tapez : cmd /k ipconfig   et une boite de dial apparait qui t'indique les adresses ip et dns

PsYKrO Il faut savoir aussi que si c'est une IP d'internet ke tu cherches a avoir ... si tu es en dynamique ...tu risque d'avoir la meme adresse IP car les serveurs redonnent la meme adresse suivant le temps de reconnection ...en gros tu as un bail...
f_r_e_d http://www.whatismyip.com
NNaqua pour connaitre ton ip
tu vas dans une fenetre dos (cmd)
et tu tape ipconfig
Prems http://checkip.dyndns.org  

Et c'est le serveur distant qui te l'accorde, donc tu ne peux pas la changer toi-même.
Antoine22 Bonjour,  
Je me demandais comment on faisait pour connaitre l'adresse ip utilisée par notre ordinateur. Et comment fait on pour la changer? (mis a part en reconnectant d'internet car elle ne change pas lorsque je fait ça).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)