Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un Oscar au logiciel le plus lent de la terre ...
lordankou AOL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lordankou AOL
Qtracker HeReDaGo: essaye Qtracker c un clone de gamespy mais plus rapide et gratis tu peux le trouver a www.qtracker.com  :sol:
heredago je ne sais pas pour Netscape 6, moi, j'en ai déjà assez mare de voir du monde naviguer avec netscape à l'école que je le ddl même pas chez nous !
Krapaud netscape 6 vaut bien une palme aussi ;)
heredago J'avoue que WMP7 peut faire concurence à GameSpy mais chez nous, GameSpy l'emporte haut la main ! Et y'a aussi que quand je refresh une ''bunch'' de serveurs, les ping sont poches et après, je peux les pinger 1 par 1 et tout leurs ping vont être bon ...
Psycho Oscar au logiciel le plus lent de la terre :

WINDOWS MEDIA PLAYER 7 vainqueur par KO  :D
@coco@ y a music match jukebox qui rame comme un bo aussi.
bruno31 Faut pas mettre 6000 serveurs dans tes favoris :D :lol:

Plus sérieusement, je le trouve aussi lent, pour info, j'ai une connection ADSL ...
heredago ya pas une fonctionde rapide ... tu vas dans tes favoris, c aprend 5 mins ... tu save ta liste, ca prend 5 mins .... tu peses sur le petit onglet ''GAME'' ca prend 10 mins ... ceci n'arrive pas quand on a 10 serveurs mais quand on en a 6000 mais pareil, cé pas normal un logiciel ossi lent ...............................................  

GamesSpy 3d :gun:
Psycho oui  :D
heredago y'a juste moi qui le trouve chiant ce logiciel ???
heredago Et le gagnant est ... GAMESPY 3D

CE LOGICIEL EST LE PLUS LENT QU EJE N'AI JAMAIS VU DE MA VIE ... ON PENSE TOUJOURS QU'IL A FREEZÉMAIS NON, IL EST JUSTE TROP LENT ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)