Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Contenu légal d'un site web ???
noursee Je suis un peu allé voir www.droitdunet.fr, c'est pas mal du tout ce site. Merci encore. :jap:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noursee Je suis un peu allé voir www.droitdunet.fr, c'est pas mal du tout ce site. Merci encore. :jap:  

noursee Moi, j'étais tombé sur ce site http://www.legalis.net
si ça peut intéresser quelqu'un ;)
noursee YEEEESSSS, ça a l'air de coller à ce que je souhaite :)

Merci beaucoup, je vais fouille un peu sur ce site... je galérais sur différents sites pour trouver mon bonheur.
El Pollo Diablo Un bon début : http://www.droitdunet.fr/par_profi [...] l_createur
noursee OK merci ;)

est-ce que quelqu'un connaît des sites spécifiant plus en détails tout ce qu'on peut mettre sur un site perso ?
Kyle_Katarn

noursee a écrit :

Ai-je droit de mettre des images copyright si ce n'est pas à des fins commerciales ?
Et des freeware à télécharger ?

Pour les Freewares, tu peux le faire avec consentement écrit de leur distributeur.

Pour les images copyrightées, légalement tu ne peux pas. Ensuite dans certains cas il y a tollérance...

noursee Bonjour à tous... bonsoir plutôt.

je ne sais pas si ce post est bien placé sur le forum, si ce n'est pas le cas, désolé   :ange:  

Je suis en train de remettre à jour et de développer mon site perso, et je me demande ce que j'ai le droit de mettre dessus.
Est-ce que vous savez les contenus qui sont interdits (hormis les trucs racistes et pédophiles bien sûr) ?  :??:  

Je suppose qu'il y a :

¤ les "objets" qui sont copyright (images, chansons...)
¤ les paroles de chansons
¤ euh... je ne sais pas en fait.

Ai-je droit de mettre des images copyright si ce n'est pas à des fins commerciales ?
Et des freeware à télécharger ?

Si vous pouvez m'aider, ce sera avec plaisir... et si vous connaissez des liens pouvant m'aider sur ce sujet, ça m'intéresse aussi (je fais mes recherches de mon côté)  :)  

Merci par avance et bonne soirée  [:aimeric_1]  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)