Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : restriction d'accès sous win98SE
mimile2000 Je sais bien que win98 n'est pas vraiment fait pour fonctionner en réseau avec un controleur de domaine et des restrictions mais dans l'éducation nationale, on fait avec ce qu'on a...
Je connais Poledit mais quelle case doit-on cocher, sur une stratégie ou dans le registre du pc ?
Je précise qu'il s'agit de collégiens qui sont donc surveillés et pas d'un niveau très élevé en info. Donc la plus petite protection suffirait. J'ai déjà forcé la connection par poledit.
Merci :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimile2000 Je sais bien que win98 n'est pas vraiment fait pour fonctionner en réseau avec un controleur de domaine et des restrictions mais dans l'éducation nationale, on fait avec ce qu'on a...
Je connais Poledit mais quelle case doit-on cocher, sur une stratégie ou dans le registre du pc ?
Je précise qu'il s'agit de collégiens qui sont donc surveillés et pas d'un niveau très élevé en info. Donc la plus petite protection suffirait. J'ai déjà forcé la connection par poledit.
Merci :ange:
Requin Sur le CD de 9X il y a poledit... attention ca s'applique à TOUS les utilisateurs, Windows 98 ne faisant aucune différence entre un administrateur ou un simple utilisateur.

Il ne faut non plus perdre de vue que ces protections sous 98 sont relativement facile à contourner.
yopyopiste euh 98 koi ! :D
El Pollo Diablo Oublie, Windows 98 ne gère quasiment aucune sécurité locale.
mimile2000 Bonjour à tous, je souhaiterais limiter l'accès à un poste sous win98SE à un seul utilisateur. Comment pourrai-je faire sachant que je n'ai pas trouvé de réponse, ou alors seulement pour winXP (une histoire de GPO). Il faudrait surement enregistrer un profil local et changer la base de registre pour préciser que seul celui-ci peut ouvrir une session sur le PC.
Merci de m'éclairer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)