| bobo |
marcusb a écrit :
ben j'ai le même routeur depuis la fin juin, couplé à un modem Netgear (le 602) et pas de problème pour l'instant
Les premières semaines j'ai eu quelques déconnexion et puis tout a parfaitement continué
Je sais, ce n'est pas d'une grande aide, faudrait maintenat avoir l'avis d'autres utilisateurs pour savoir si j'ai de la chance ou si c'est toi qui n'en a pas !!
|
tu as quel firmware?
quel type de carte wifi tu utilises?
com21 a écrit :
dans certains cas les coupures ne peuvent pas etre imputé au routeur mais à windows qui, tous les X minutes, se met a rechercher un meilleur AP.
Donc je te suggère de détailler tes problèmes si tu veux de l'aide.
tu peux aussi aller sur : http://www.netgear.fr/forum/
|
c'est fait, toujours pas de réponse et étant donné que là j'pète les plombs ....
D'autant que ma carte wifi émet à fond mais que c'est apparrement le signal reçu qui ne cesse de baisser :??: .
Récapitulatif:
Avec mon DG814 tout est ok.
avec la freebox seule tout est ok
avec mon DG814 en modem et le WGT634U dérrière : ok mais plus accès au WGT634U, au hdd usb et débit wifi variable mais sans coupure.
actuellement: freebox + WGT634U |