Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi : quel est votre record ?
moua

DesuetCR_B a écrit :

a non moi a 50metre ca marche plus  :D  
le record est au bureau : a 10cm ca marche deja plus  :D

T'a pensé à brancher l'antenne ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moua

DesuetCR_B a écrit :

a non moi a 50metre ca marche plus  :D  

T'a pensé à brancher l'antenne ? :)

fire in the hole !!! perso j'ai 3 reseaux wifi ds mon apart mais sa change celon les pieces :lol:
je doit pas avoir bcp de porté avec mon centrino
DesuetCR_B a non moi a 50metre ca marche plus  :D  
moua Quel est la distance maximum que vous avez eu en wifi ?
En allant sur le toit d'un immeuble très bien situé (haut du parc de beleville, 13 étages) Avec uns simple compactflash wifi asus (loins d'être la meilleurs hormis son prix) j'ai réussi à me connecter (vraiment limite) sur un simple point paris-sans-fil situé à 1,1km de là !

Mieux : j'ai réussi à capter un point ozone situé dans le 13eme, à ~6,5km :ouch: (probablement une antenne directive).
Par contre impossible de l'accrocher, ma petite Compactflash n'emmet pas assé fort  [:ddr555] (quoique..., peut être qu'une socket, bien plus sensible/puissante l'aurais fait ?).

En fesant le tour du toit, j'ai eu 15 réseaux wifi différent (ouvert ou fermés)  :pt1cable:

Et vous quel sont vos records ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)