Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur adsl sweex et probleme de pass perdu
Datawolf

Babsy a écrit :

est-il possible de s'en sortir par un reset ( que j'ai deja tenté mais qui n'a rien donné) ou bien est-ce mort?

C'est l'unique solution. Mais il y a une sécurité : il faut appuyer plus de 4 secondes pour retrouver la config. usine, sinon ça "defreeze" seulement.
 :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Datawolf

Babsy a écrit :

est-il possible de s'en sortir par un reset ( que j'ai deja tenté mais qui n'a rien donné) ou bien est-ce mort?

C'est l'unique solution. Mais il y a une sécurité : il faut appuyer plus de 4 secondes pour retrouver la config. usine, sinon ça "defreeze" seulement.
 :sol:

babsy :(  

pas d'idée?
babsy Bonjour,

j'ai la possibilité d'acheter pour pas cher un router sweex wifi mais j'ai un souci: on me l'a passé pour le tester, seulement il y a un pass, le proprio ne s'en rappelle plus et evidemment il me le faut.
questions:
un flashage est-il possible?
merci d'avance aux eventuels connaisseurs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)