Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avoir ses stats de debit descendant et remontant aupres des FAI ?
seb5 merci pour eye on network. c'est parfait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb5 merci pour eye on network. c'est parfait
mikala elles sont disponibles chez nerim (enfin c'est plus un download/upload par durée de session que par jour ) avec des moyennes .
cela ressemble a ceci en fait avec de meme sur la page générale le traffic 'en cours' au moment de la consultation de la page .
eloporue eye on network (in french)

http://telecharger.01net.com/windo [...] 26691.html
seb5 merci. je vais tester
com21 stat'n'perf
seb5 oui j'avais dumeter ds le temps mais ce serait si pratique de l'avoir directement sur le site du fournisseur.

on va devenir hors sujet du coup: à part dumeter, quel logiciel peut faire l'affaire (un truc facile à lire qui traite de l'up et du dw). ou est ce que dumeter est le meilleur du genre?
freds45 Avec certains routeurs, ca doit être possible :)
Avec ma gate sous linux, je peux avoir ce genre de chose par exple :

http://img86.exs.cx/img86/8625/green-month.png
com21 ils peuvent t'envoyer paitre, ya aucun obligation de le faire.

tu peut surveiller toi meme tes volumes d'up et de download avec un logiciel comme stat'n'perf ou dumeter
seb5 je sais qu'il peuve me le fournir, ce n'est pas compliqué.

mais ce que je veux savoir, c'est si ils doivent le faire si j'en fais la demande ou s'ils peuvent m'envoyer paitre.
Obligé , je sais pas , mais ils peuvent te le fournir , sans aucun probleme :D

Ils peuvent avoir aussi d autres détails plus intimes que le volume d echange , de ton activité sur le web ;)
seb5 Je me rappelle qu'avec Noos (cable), on avait les stats de download et upload sur leur site sur le compte client.

A votre avis est-il possible d'en faire la demande aupres de son fai? (le mien est club-internet)
par loi, serait il obligé de nous fournir ce genre de stats?

merci de vos réponses ett expériences.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)